Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnons en photo et photographions en marchant !

Le partage de la route en Corse : voitures, motos, ... cochons !

En Corse, le partage de la route prend une toute autre dimension et ne se limite pas aux usagers habituels (voitures, vélos, motos).

Cochons noirs à proximité du col de Bavella
Cochons noirs à proximité du col de BavellaCochons noirs à proximité du col de Bavella

Cochons noirs à proximité du col de Bavella

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
This is very awesome to see that a cattle take the highway and the ride calm along with the fast moving beasts on the road without giving any attention to the toes. Amazing photographs that you have shared. Keep it up.
Répondre
C
Ils sont sans gêne!
Répondre
C
Bonjour,
Ah, les cochons et autres en liberté, voici des années que j'en entend parler, il faudra bien que j'y emmène ma moitié un jour..........
Répondre
R
C'est vrai que nous en avons rencontré plus d'un aussi bien dans la Castagniccia ainsi que vers le Golfe de Porto ainsi que des vaches, des chèvres et des moutons d'ailleurs, rencontres lors d'un séjour en Corse en 2012. En mai 2010, les cochons partageaient nos casse-croutes tout près de la voitures.
Excellents souvenirs, magnifique Corse!
Avez vous eu l'occasion lors d'un séjour sur l'Ile de Beauté de rencontrer une plante comme celle-là (voir le lien de mon blog?)
Répondre
D
Nous n'avons pas vu cette étrange plante. Le lien que vous référencez dans votre article va nous permettre de déterminer d'autres espèces.